The Strain
Lorsqu'un Boeing 777 atterrit à l'aéroport new yorkais JFK sans qu'aucun signe de vie n'en émane, Eph Goodweather, un scientifique spécialisé dans les épidémies et les attaques biologiques, est dépêché sur les lieux. A l'intérieur de l'avion, il découvre que tous les passagers sont morts, probablement tués ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 44 minutes |
Drame, Epouvante-Horreur, Drama, Horror, Thriller | FX, Canal + Séries | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
2.09 - L'attaque de Red Hook
The Battle for Red Hook
À Manhattan, Eicchorst demande au capitaine d’un petit bateau de les déposer lui et vingt passagers à Red Hook. Parce que Justine Feraldo a pris des mesures drastiques pour éviter toute invasion, l’homme hésite. Une coquette somme d’argent fait tomber ses dernières réticences. La créature ayant l’apparence de Kelly attend son heure pour revenir chercher Zach et détrôner Nora dans le cœur de son fils et de son mari. Eph redouble de vigilance pour les protéger. Nora et Fet font une expédition vers le QG de Feraldo et passent prendre Dutch au passage.
Diffusion originale : 06 septembre 2015
Diffusion française :
06 septembre 2015
Réalisat.eur.rice.s :
Kevin Dowling
Scénariste.s :
Regina Corrado
Guest.s :
Paulino Nunes
,
Ron Canada
,
Samantha Mathis
Comme je l'avais dit, le dernier gros défaut de la série est son manque d'audace. Et en installant tous les personnages (gentils et méchants) dans son (beau) nouveau générique, la série nous fait comprendre qu'ils ne sont pas près de passer l'arme à gauche.
Conséquence les confrontations finales perdent toutes la légère incertitude qui pouvait exister.
Un des défauts mineurs est l'arrivée de la co-locatrice de Dutch, le personnage inutile et boulet par définition.